Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Aricie
19 avril 2010

Mon balcon...

N'ayant pas de jardin, je dois faire mes petites plantations sur le balcon. Ce n'est pas encore très bien organisé, mais je n'ai pas vraiment d'autres solutions que d'y entreposer comme cela :

DSC03640

En détails, il y a évidemment les fleurs. Trois jardinières de narcisses, tulipes, crocus ... qui n'ont pas énormément donné et qui ont fleuri très tard (sûrement mis en retard par la neige et les gelées) :

DSC03641DSC03642

Et bientôt j'espère plein de jolies fleurs diverses et variées d'été. Ca commence même à sortir dans une jardinière ronde :

DSC03649

Mes petits semis : des fraisiers dans la petite serre, et des tomates cerises recouverts par les bouteilles :

DSC03643

Passons ensuite aux aromates, l'oseille et la ciboulette (pas encore sortie) puis le persil et le thym :

DSC03644DSC03645

Rayon fruits et légumes nous trouvons des radis, des fraises et des tomates cerises (plants de fraisiers et tomates achetés en jardinerie) :

DSC03646DSC03647

DSC03648

Sans oublier mon hibiscus (qui devait mesurer une vingtaine de centimètres quand je l'ai acheté) et mon olivier (qui a beaucoup souffert d'un hiver passé à l'intérieur, j'espère qu'il reprendra) :

DSC03650DSC03652

Voilà, la prochaine fois je vous parlerai de mes cultures à l'intérieur.

Publicité
Commentaires
N
Et bien il ya du monde au balcon!<br /> C'est le printemps!
F
Tu vas t'attirer des visiteurs avec tes "petites plantations". lol.
Publicité
Archives
Publicité