Au pays d'Aricie

Un peu de tout, beaucoup de rien, sinon l'inverse

29 octobre 2009

Le Troll Farceur a livré ...

Mes dés ! Pour jouer au Donjon de Naheulbeuk, j'avais besoin de dés spéciaux, alors je les ai commander au Troll Farceur. Les voici : Dans une petite boîte de présentation! Il y a un dés à 4 faces, un à 6 faces, un à 8 faces, deux à 10 faces, un à 12 faces et un à 20 faces. Je les ais pris rose et noir, je leur trouvais un petit côté Elle Woods !
Posté par aricie à 10:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 octobre 2009

Un peu de travail...

Pour préparer le CRPE, je prends des cours par correspondance, et voici ma première note de maths : Bon d'accord, c'est pas énorme, mais au concours l'année dernière j'ai eu 14, alors je garde espoir de faire mieux !
Posté par aricie à 16:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 octobre 2009

Le Donjon de Naheulbeuk...

C'est avant tout une saga MP3, une adaptation en BDs, suivit de deux romans (Saison 3 et prochainement saison 4), des produits collector (Coffret plage, Cartes à Pourrir, Grimoire Audio, Calendrier, T-shirts ...)... Dont une bonne partie déjà en ma possession ! Maintenant c'est un jeu de rôle gratuit, téléchargeable et imprimable : Il me reste plus qu'à lire tout ça (et ça fait beaucoup) en attendant de recevoir mes dés pour y jouer. Le Donjon je vous en reparlerai, mais en attendant le mieux c'est d'aller ici, voir... [Lire la suite]
Posté par aricie à 18:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
18 octobre 2009

Dracula de Bram Stoker

" Le comte était là, comme surgi d'une tourmente. En effet, en ouvrant malgré moi les yeux, je vis sa main de fer saisir le cou délicat de la jeune femme et la repousser avec une force herculéenne ; cependant les yeux bleus de la femme brillaient de colère, ses dents blanches grinçaient de fureur et les jolies joues s'empourpraient d'indignation. Quant au comte ! Jamais je n'aurais imaginé qu'on pût se laisser emporter par une telle fureur. Ses yeux jetaient réellement des flammes, comme si elles provenaient de l'enfer même ;... [Lire la suite]
Posté par aricie à 17:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
17 octobre 2009

Ca y est, je l'ai ...

Il me le fallait pour la discussion des Livraddict, un jour j'en reparlerai. En prime, je me suis ramené aussi : Comme j'ai bientôt fini Dracula, il me fallait la suite          Et encore des petits livres pour enfants.
Posté par aricie à 16:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 octobre 2009

Dans un petit colis ...

Voilà ce que j'ai trouvé : avec Booth ! Deux petits livres de littérature jeunesse. Je sais, Le Drôle de Noël de Scrooge de Dickens n'est pas encore là, mais je retourne à la librairie demain.
Posté par aricie à 18:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 octobre 2009

Un peu de couture ...

Avec un coupon de tissus acheté deux euros, voici ma nouvelle jupe :
Posté par aricie à 18:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 octobre 2009

Un petit tour à la librairie ...

Et voilà ce que je ramène : Celui qui me tentait depuis pas mal de temps. Un roman jeunesse, je n'ai pas encore lu le tome 1, mais je suis sûre que ça va me plaire.    Deux petits livres pour enfants quand je serai maîtresse. Et ça c'est pour trouver le trésor de Dalmas !
Posté par aricie à 19:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 octobre 2009

Les 12 énigmes de Dalmas

Voilà une de mes occupations : "A partir de 22 avril 2009, partez à la recherche du trésor de Dalmas ! Un crâne doré à l'or fin a en effet été enterré quelque part en France métropolitaine. Rerouvez-le et gagnez 150000 euros !Pour cela, il vous suffit de lire attentivement l'histoire de Sam Dalmas et de décrypter les douzes énigmes contenues dans son carnet. Leur résolution vous permettra de déterminer précisément l'endroit où le précieux crâne est enfoui.Le principe de cette chasse au trésor est donc simple : n'importe... [Lire la suite]
Posté par aricie à 13:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
13 octobre 2009

Salutations !

Voici mon nouveau blog, créer grâce à ma soeur féebourbonnaise.Je ne sais pas encore très bien ce que vous pourrez y voir, on verra bien !Comme le veut l'usage, je doit me présenter, alors voilà : future maîtresse, aimant entre autre lire, coudre et jardiner. Pour en savoir plus il faudra attendre.A bientôt.
Posté par aricie à 18:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]